« Un homme qui vend du miracle afin d'être adulé n'est qu'un charlatan. Celui qui le lui achète, même s'il n'aboie pas, n'est qu'un chien. » Sayd Bahodine Majrouh poète afghan

Boschiero créateur officiel de problèmes

janvier 16, 2012 | In: divers

Reynald Boschiero passe sa vie à se plaindre et se faire plaindre de toutes les manières possibles, de préférence en racontant n’importe quoi le principal étant de se donner le beau rôle, celui de la victime innocente, injustement persécutée.

En réalité, il a escroqué pas mal de monde à commencer par son associée. Après avoir détourné des fonds, émis de fausses factures et autres fantaisies du même style, il s’est approprié sa maison dans laquelle il vit sans aucun droit légal d’y être, obligeant cette personne a engager une procédure d’expulsion pour pouvoir récupérer son bien.

En attendant, Boschiero ne paye pas un centime de loyer et la propriétaire du logement doit en assumer tous les frais.

Il squatte et se fait entretenir sans aucun état d’âme, ce que son associée lui demande c’est uniquement la récupération de sa maison, Boschiero ne veut rien savoir et s’étonne par la suite qu’il puisse circuler des propos expliquant ce qu’il est vraiment: un voleur!

Pourquoi ne veut il pas rendre une propriété sur laquelle il n’a aucun droit? Mais parce que ca lui permet d’être hébergé gratuitement et que sans cette « solution » il devrait travailler pour payer un loyer ou trouver un autre logement à squatter.

Il est parfaitement au courant de la situation. S’il reste encore des gens pour prendre la défense de Reynald Boschiero, c’est que ces gens ne le connaissent pas personnellement, ils ne savent pas de quoi il est capable.

Alors qu’ils le prennent à domicile, qu’ils le logent gratuitement et qu’ensuite, ils continuent de le défendre.

Défendre un squatteur ce n’est pas glorieux, si les admirateurs de cet individu se retrouvent un jour dans cette situation, à savoir usurpation de leurs biens, il n’est pas certain qu’ils apprécient.

Boschiero ne parle de que légalité mais, il est quand même mal placé pour le faire, qu’il commence par rendre ce qu’il s’approprie illégalement avant de se poser en moralisateur!

Comments are closed.

reynald boschiero - reynald boschiero lithothérapie - reynald georges boschiero gourou