« Un homme qui vend du miracle afin d'être adulé n'est qu'un charlatan. Celui qui le lui achète, même s'il n'aboie pas, n'est qu'un chien. » Sayd Bahodine Majrouh poète afghan

reynald boschiero lithothérapie squatter

janvier 17, 2012 | In: divers

Reynald Boschiero a trouvé une phrase clef pour décrire sa souffrance:

Lui et sa famille ont subi d’énormes préjudices…. du fait que quelqu’un ose dire ce qu’il est vraiment en dehors de ses exhibitions publiques ….

Mais, s’approprier en toute illégalité une maison qui ne lui appartient pas, mettant ainsi une famille entière à la rue, n’est-ce pas un préjudice beaucoup plus grave?

Reynald Boschiero s’est introduit dans cette maison en l’absence du propriétaire, a fait changer les serrures…. et ose se décrire comme un homme honnête, sérieux et compétent!

Pourtant, Reynald Boschiero a reçu des courriers recommandés lui demandant de partir et de restituer le logement à sa propriétaire mais il préfère obliger cette personne à lancer une procédure d’expulsion donc à engager des frais conséquents puisqu’il faut bien payer un avocat.

Reynald Boschiero préfère attendre d’être jeté à la rue par la police plutôt que de partir dignement.

Une famille entière se retrouve dans une situation très difficile à cause de lui, puisqu’en plus de ne pouvoir vivre dans leur propre logement, Reynald Boschiero laisse à ces gens l’obligation de payer absolument tout ce qui concerne cette maison….

Remboursement de prêt immobilier, impôts locaux et taxes diverses…. soit plus de 1000 euros par mois, à son age, Boschiero et avec tout l’argent qu’il gagne grâce à ses stages qu’il facture une petite fortune, se fait entretenir sans aucune honte.

En effet, il fait payer 840 euros par semaine et par personne un stage de lithothérapie en sa compagnie, c’est à dire que 2 semaines de stage à raison de 16 stagiaires par semaine lui rapportent 27000 euros.

Boschiero fait 4 semaines de stage par an, soit un gain de 54000 euros, il gagne en 4 semaines ce que la majorité des gens ne gagne pas en 1 an…

Il pourrait donc parfaitement se loger et payer un loyer.

Pendant ce temps, Reynald Boschiero continue de s’amuser de manière sordide aux dépends de femmes de ménage et de se plaindre sur Internet….
Reynald Boschiero est vraiment un grand homme dont la lithothérapie ne saurait se passer !

Comments are closed.

reynald boschiero - reynald boschiero lithothérapie - reynald georges boschiero gourou