« Un homme qui vend du miracle afin d'être adulé n'est qu'un charlatan. Celui qui le lui achète, même s'il n'aboie pas, n'est qu'un chien. » Sayd Bahodine Majrouh poète afghan

Reynald Boschiero persona non grata à la bourse aux minéraux

mars 30, 2013 | In: divers

Selon Reynald Boschiero l’édition 2013 de la Bourse aux minéraux ayant lieu comme chaque année à Sainte-Marie-Aux-Mines, se fera sans lui.

Sa participation lui aurait été officiellement refusée par manque de place, mais Reynald Boschiero, en fin limier, a trouvé quels étaient les véritables motifs:

1) son engagement pour l’ancien organisateur de la Bourse
2) parce qu’une personne malfaisante, moi, en l’occurence, aurait communiqué des informations calomnieuses sur Reynald Boschiero aux administrateurs de la Bourse de Sainte-Marie!

En 2011, Reynald Boschiero s’est largement répandu sur SON site pour copieusement insulter les organisateurs de Sainte-Marie 2012, en les traitant d’incompétents, de revanchards, d’incapables et j’en passe….

Il a amplement détaillé pour quels motifs la Bourse aux Minéraux était à peine plus sûre qu’un terrain miné au Mali:

« Le site de Ste-Marie ne répond à aucun des critères réglementaires obligatoires pour l »organisation d »une manifestation publique d »une telle ampleur. »
– La bourse est assimilée à un vide-grenier couvert par la loi Dutreil qui réglemente les ventes au déballage. En conséquence, aucun exposant étranger ne devrait avoir accès à la bourse alors qu’ils représentent 80% des exposants.
– L’accessibilité des personnes à mobilité réduite n’est pas assurée.
– Les conditions sanitaires et d’hygiène ne sont pas respectées.
– La sécurité (pompiers, police, etc.) est plus que limite, notamment en ce qui concerne l’accessibilité aux sites en cas d’incendie.
– Les chantiers de montage et démontage ne sont pas conformes au Code du Travail.
– L’ancrage des tentes d’exposition n’est pas conforme à la réglementation.
– La puissance électrique disponible est insuffisante.

bla bla bla….

En 2011, Reynald Boschiero, se pose en défenseur de l’ordre publique et de la sécurité de la Bourse aux Minéraux. On peut se demander comment il a pu supporter ces horreurs pendant toutes les années où il se rendait à Sainte-Marie pour y développer son commerce……Pourquoi n’a t’il pas dénoncé tout ca plus tôt et surtout, pourquoi aborder le sujet des conditions dans lesquelles se déroule cette Bourse aux minéraux pour critiquer de « nouveaux » organisateurs, c’est à dire des gens n’ayant strictement rien à voir avec la manière dont c’était organisé?

Pourquoi ne s’est-il jamais plaint à l’ancien organisateur dont il serait devenu du jour au lendemain un des plus ardents défenseurs?

Que la Bourse aux Minéraux puisse se passer de Reynald Boschiero, c’est peut-être simplement dû au fait que les organisateurs n’aient pas appréciés les insultes publiques à répétition publiées sur son site et peut-être aussi parce qu’il a été condamné en Décembre 2012 par le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg à 15 ans d’interdiction d’administrer, contrôler, diriger TOUTE entreprise commerciale ou artisanale.

reynald boschiero condamne par le tribunal de strasbourg

Reynald Boschiero n’a plus le droit d’exercer une activité quelconque jusqu’en 2027 !

Il faut croire que la Bourse aux minéraux de Sainte-Marie-Aux-Mines 2013 n’a pas besoin d’un condamné dans l’espace Cristal & Santé !

Il est temps pour Reynald Boschiero d’arrêter de rendre les autres responsables de ce qu’il lui arrive et d’essayer de faire croire à une constante conspiration uniquement parce qu’il refuse de prendre conscience de ses actes!

Le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg l’a condamné à cause de ce qu’il a fait, LUI et pas une autre personne. Cette condamnation n’est pas basée sur d’éventuels ragots ou calomnies comme aime à le faire croire Boschiero chaque fois qu’une situation ne le valorise pas, c’est à dire, de plus en plus souvent!

Et, si les organisateurs de la Bourse aux Minéraux ne veulent pas de lui, c’est qu’ils ont probablement de sérieux motifs pour refuser sa participation!

C’est aussi simple que cela, Reynald Boschiero persiste à faire et dire absolument n’importe quoi et comme d’habitude s’octroie le droit d’accuser, juger, insulter, salir les autres puisqu’il se croit au-dessous de tous, seulement, il devrait apprendre à en accepter les conséquences car elles sont de plus en plus lourdes….

Comment Form

reynald boschiero - reynald boschiero lithothérapie - reynald georges boschiero gourou