« Un homme qui vend du miracle afin d'être adulé n'est qu'un charlatan. Celui qui le lui achète, même s'il n'aboie pas, n'est qu'un chien. » Sayd Bahodine Majrouh poète afghan

Stages de lithothérapie Boschiero : programme des cours

février 22, 2012 | In: lithothérapie

Stages de lithothérapie Reynald Boschiero : programme des cours:

(ce que vous obtenez pour 840 euros hors frais d’hébergement et de transport)

-Jour 1

matin:
Reynald Boschiero raconte sa vie, plus ou moins romancée selon son humeur, le tout agrémenté de descriptions de pays dans lesquels il n’a jamais mis les pieds et de récits de voyages lointains qu’il n’a jamais fait
après-midi:
Les stagiaires lisent un des bouquins de Reynald Boschiero, ca les occupe pendant qu’il somnole car il a une forte tendance à s’écrouler après les repas.

-Jour 2

matin:
Reynald Boschiero raconte ses malheurs, les persécutions imaginaires dont il se dit victime avec mention éventuelle des nombreuses personnes qui lui en veulent pour des raisons que, bien entendu, il prétend ne pas connaître.
après-midi:
Les stagiaires se cotisent pour aider Reynald Boschiero à remonter la pente

-Jour 3

matin:
Reynald Boschiero explique que tous les gens qui font de la lithothérapie sont incompétents, qu’il est le seul et unique ayant la capacité de l’enseigner, le droit d’en parler et que seuls ses bouquins méritent de l’intérêt.
(Reynald Boschiero a écrit 4 livres en 32 ans)…

Au troisième jour Reynald Boschiero explique qu’il EST la lithothérapie
après-midi:
Les stagiaires se concertent pour savoir s’ils sont bien au bon stage….

-Jour 4

matin:
Reynald Boschiero se lance dans des discours soporifiques sur le cosmos, la théorie des cordes, les trous noirs, la physique quantique, autant de sujets auxquels il ne comprend rien mais qu’il a appris par coeur et pense que ca lui donne l’air intelligent d’en parler
après-midi:
Les stagiaires dorment car le sujet du matin les a anesthésié.

-Jour 5

matin:
Reynald Boschiero en bon VRP de la lithothérapie se lance dans la vente de SES produits: ses 4 livres, des pierres, manuels divers et variés sur les chakras en expliquant aux stagiaires qu’ils doivent absolument lui acheter quelque chose car les produits Boschiero sont indispensables au futur développement du stagiaire.
Et, après tout, c’est uniquement pour ca qu’il s’est déplacé, pour vendre et gagner de l’argent.
après-midi:
Pris en otages, aucun des stagiaires n’ose repartir les mains vides, chacun se sent obligé d’acheter un « souvenir »

-Jour 6
Reynald Boschiero distribue un certificat de formation à la lithothérapie n’ayant strictement aucune valeur puisque sa formation n’est reconnue par aucun organisme officiel mais … ca fait sérieux.

Fin du stage… il ne vous reste plus qu’à étudier la minéralogie, l’anatomie, la chimie, le maniement du pendule et … la Lithothérapie.

MISE A JOUR: Dorénavant les stages de Reynald Boschiero sont agrémentés d’une visite à la gendarmerie locale pour lui ET les stagiaires.

En effet, lors de son dernier stage la gendarmerie a embarqué tout le monde et Boschiero s’est vu mettre en accusation par le parquet de Béziers. Comme à son habitude il se dit innocent des faits qui lui sont reprochés, c’est encore une horrible machination….

Ce qui n’empêche pas qu’il passera au tribunal en Novembre 2012 et aura pas mal de choses à expliquer à la justice française….

Conseil aux futurs stagiaires, prévoyez un petit nécessaire de voyage, brosse à dent etc. Bien entendu le passage à la gendarmerie n’est pas déduit des frais de stage.

Tout cela vaut bien 840 euros (hors frais)!



2 Responses to Stages de lithothérapie Boschiero : programme des cours

Avatar

valérie

novembre 16th, 2012 at 20 h 08 min

bonsoir, je m appel valérie, j ai suivi son stage de 4 jour en 2009 et je reste sans voie depuis que je lit ce que vous marquer sur votre site. j ai des question a vous poser si c est possible car lors de ce stage j ai enregisté sur dictaphone son stage en entier pour pouvoir mieux travailé de chez moi sans faire d erreur et il site quand méme des scientifique ou d autre personne qui connait bien d aprés lui et une autre année je l ai revu a st marie aux mine cet fois et je lui est demander a lui parler toujours avec mon dictaphone car j aver des question et des cas a lui soumettre et il a su me répondre donc la je sais plus quoi pensé, donc serer t il possible qu ont ce parle par téléphone par exemple ou par mail car la j aimerer vraiment savoir la vérité car j ai quand méme donner ma confiance et de l argent et mon avenir professionnel quelque part (car je veut en faire mon métier) a cet homme donc la avec tout ce que vous marquer je suis trés choquer. donc je vous ai donner mon prénom et mon adresse mail donc pouvez vous me contacter dans un premier temps par mail pour aprés donner mon numéro ou le votre pour qu ont puisse ce parler , c est possible pour vous?
merci d avance de me répondre.
A bientot j espére

Avatar

admin

novembre 28th, 2012 at 21 h 22 min

Bonjour Valerie

Je ne peux pas éclairer les gens sur quelqu’un que je considère comme un escroc de première catégorie puisque mon point de vue est simple, une fois que Reynald Boschiero a touché son argent le reste ne l’intéresse plus.

Reynald Boschiero est censé avoir écrit tout seul le « Dictionnaire de la lithothérapie »…. Seulement, parmi les gens qui le connaissent bien, personne n’y croit plus.

Mais, la reponse est dans vos questions.

Vous avez payé Reynald Boschiero pour suivre un stage en 2009, 4 ans plus tard, je suis certaine qu’il ne vous a jamais contacté pour savoir comment se déroulait votre experience ou pour avoir de vos nouvelles et éventuellement vous aider ou vous orienter…

Il ne s’est absolument jamais soucié de ce que devenaient ses stagiaires et vous devriez être bien placée pour le savoir puisqu’il n’a mis en route un site où les stagiaires peuvent témoigner uniquement après que j’ai fait ce site pour répondre à ses accusations.

Il fait des stages depuis des années, il devrait exister un site sur lequel les stagiaires peuvent communiquer entre eux et avec lui, pas avec un pseudo secrétariat qu’il n’a jamais eu…

Contactez Julia Boschiero, sa fille. Elle n’a hérité de lui que le nom, pas la mentalité, elle saura vous aider professionnellement, c’est une personne sincère qui, contrairement à son père, n’est pas obsédée par l’argent.

Vous la trouverez facilement sur Google.

Et je vous souhaite bonne chance, il y a dans ce milieu des gens biens, ne perdez pas espoir

Patricia

Comment Form

reynald boschiero - reynald boschiero lithothérapie - reynald georges boschiero gourou