« Un homme qui vend du miracle afin d'être adulé n'est qu'un charlatan. Celui qui le lui achète, même s'il n'aboie pas, n'est qu'un chien. » Sayd Bahodine Majrouh poète afghan

Capital sympathie de Reynald Boschiero

septembre 20, 2012 | In: lithothérapie

Reynald Boschiero possède un capital de sympathie se calculant en euros.

Plus il est payé plus il se met en « mode sympa » voire en « mode cool ».

Un stage de lithothérapie lui rapportant environ 10000 euros pour 1 semaine, il est donc à fond en « mode sympa cool » mais, pour ce gain là, qui ne s’y mettrait pas?

Ca fonctionne puisqu’il y a des stagiaires qui, après avoir volontairement contribué à l’enrichissement personnel de Reynald Boschiero, n’en disent que du bien et sont quasiment prêtes à prendre les armes pour défendre l’honneur et la réputation d’une personne qu’une semaine auparavant elles n’avaient jamais rencontré et avec laquelle elle n’ont passé qu’une seule semaine.

Une semaine avec un inconnu payé à cet effet suffit amplement à certaines stagiaires pour prétendre tout savoir sur cette personne alors que bien souvent une vie entière ne suffit pas pour connaître un proche! Quelle crédibilité accorder à leurs témoignages quant à la qualité des stages?

Le prix exhorbitant de ce stage à aussi ses revers, toutes les stagiaires ne baignent pas dans une extase mystique déclenchée par sa présence et certaines estiment qu’elles n’en n’ont pas pour leur argent, manière polie de dire qu’elles se sont fait avoir. Reynald Boschiero est organisé, sa technique est simple, faire semblant de s’agiter tout en ne faisant pas grand chose alors il parle beaucoup, il a toujours sous le coude des blagues d’un goût plus ou moins douteux qu’il ressasse depuis des annéees et dont il ne se lasse jamais, la lecture de ses 2 bouquins est obligatoire… et tout cela permet de faire passer le temps plus rapidement mais, pour 840 euros la semaine (hors voyage, hébergement & nourriture) certaines stagiaires souhaiteraient justement consacrer ce temps à quelque chose de plus constructif, plus en rapport avec ce qu’elles espéraient apprendre.

Lorsqu’il n’y a pas d’euros à gagner, le capital sympathie de Reynald Boschiero fond comme neige au soleil, je prends un exemple au hasard: le mariage de sa fille unique célébré en juillet 2012.

Reynald Boschiero, n’ayant financièrement rien à gagner dans cette histoire familiale, n’a pas pris la peine de s’y rendre…

Voilà donc bien un homme généreux, soucieux du bien être des autres, prêt à distribuer du bonheur à la demande…. mais jamais gratuitement.

La personne que décrivent les fans de Boschiero se serait rendu au mariage de sa fille…. le vrai Boschiero n’a pas de temps à perdre.

Et puis il faut bien avouer que Reynald Boschiero est terriblement jaloux du succès mérité que remportent les stages de lithothérapie organisés par sa fille qui elle, enseigne les soins par les pierres avec sincérité, pas comme son père qui lui, ne le fait uniquement que dans un but lucratif.

De toutes manières Reynald Boschiero ne supporte pas que d’autres puissent être plus instruits, plus qualifiés, plus compétents que lui ce, dans quelque domaine que ce soit…..

Si Reynald Boschiero est un altruiste généreux et sympathique comme s’obstinent à le décrire certaines personnes qui ne le connaissent pas personnellement au quotidien, comment expliquer qu’il n’ait pas un comportement admirable en toutes circonstances?

C’est très curieux, on dirait que nous ne parlons pas de la même personne et pourtant, je vous assure, il s’agit bien du même Reynald Boschiero grand gourou auto proclamé Maître officiel de la lithothérapie mondiale!

Bref, ce n’est pas demain que l’on verra le héros sans lequel la lithothérapie n’existerait pas, homme d’honneur et de bien (surtout de biens), parcourir gratuitement les routes pour soigner les nécessiteux et distribuer son « savoir »….



2 Responses to Capital sympathie de Reynald Boschiero

Avatar

Une Curieuse

octobre 2nd, 2012 at 9 h 55 min

et concernant sa fille Julia, a-t-elle le même profil que son père?

Avatar

admin

octobre 2nd, 2012 at 11 h 05 min

Bonjour,

Julia n’a pas le profil de son père. Il s’intéresse à elle uniquement si cela peut le mettre en valeur lui. Le reste du temps sa fille est le dernier de ses soucis, la meilleure preuve étant qu’il ne s’est même pas déplacé pour son mariage…..

Julia est sincère, elle s’intéresse aux gens et à ce qu’elle fait alors que le père ne s’intéresse qu’à une seule et unique chose: l’argent.

Comment Form

reynald boschiero - reynald boschiero lithothérapie - reynald georges boschiero gourou